Le Fort Périssier

Courez la FORT MAD RACE avec PILOTE Communication
le 24 avril

La Team PILOTE invite ses clients à courir avec elle, inscrivez-vous ici avant le 15 mars 2016

L’ÉPREUVE
La FORT MAD RACE  est une course ludique et conviviale, conçue à destination du grand public (hommes et femmes). Les participants devront parcourir une distance de 10 kilomètres avec 10 obstacles ludiques accessibles à tous et 10 passages amusants.

DATE ET HORAIRES
La FMR se déroulera le dimanche 24 Avril 2016 sur le site du Fort Pélissier à Bainville-sur-Madon (54). Les départs se feront par vagues à partir de 11 h. Les participants pourront choisir lors de leur inscription un créneau de départ préférentiel, et seront prévenus une semaine avant la course de l’horaire précis de leur départ. Les premières arrivées, à partir de 12h30, se feront dans le « Village » sur le site de l’ancien hangar de vol à voile. Les animations sportives et musicales se dérouleront également sur le« Village» en parallèle jusque 20h.

INSCRIPTIONS
PILOTE COMMUNICATION se charge des formalités d’inscription pour ses clients et ses partenaires désireux de partager ce moment festif avec nous. Merci de vous inscrire par mail avant le 15 mars 2016 à cette adresse uniquement : fortmadrace@pilotecom.com

IDENTIFICATION PES PARTICIPANTS
Le jour de l’épreuve, les participants se verront attribuer un numéro permettant de les identifier sur le parcours. Ces numéros seront reportés sur les dossards qui seront remis sur place avant le départ de l’épreuve. Tout participant dépourvu de dossard pendant l’épreuve sera mis hors course par l’organisateur.

MATÉRIEL /TENUES
L’organisation ne fournit pas de matériel. Collant ou survêtement et gants pour le franchissement d’obstacles sont vivement conseillés. Le port de bijoux est vivement déconseillé. Le port de déguisement est autorisé et vivement recommandé.

PARCOURS
La longueur de l’itinéraire de l’épreuve est fixée à 10 kilomètres. L’organisation prévoit la mise en place d’une vingtaine d’obstacles sur ces 10 kilomètres. Le plan du parcours et les détails des obstacles seront dévoilés sur le site de l’épreuve quelques jours avant celle-ci. www.fortmadrace.fr Le départ se fera par vagues successives de 70 à 150 personnes toutes les 10 minutes pour permettre d’étaler le flot des concurrents tout au long du parcours et ainsi éviter au maximum l’attente devant les obstacles. Les vagues seront indiquées aux participants une semaine avant la course. Chaque participant devra se trouver au départ à l’horaire qui lui aura été indiqué.
Les concurrents devront impérativement respecter le sens et les limites du parcours matérialisées par des filets, rubalises ou banderoles. Les participants devront impérativement respecter les consignes des contrôleurs présents sur chaque obstacle majeur.

Règlement complet à cette adresse :
http://www.fortmadrace.fr/pdfs/FORT-MAD-RACE_reglement.pdf